Service d'essayage en entreprise

Achat minimum de 10 uniformes requis

 

Les frais d'essayage sont de 65$ plus taxes* (Pré approuvés sur carte de crédit)

Ces frais sont annulés si une commande de 10 uniformes est placée chez nous dans les 30 jours suivant l'essayage sinon ils seront débités.

 

Service VIP: essayage avec conseillère, service de broderie et livraison.

Nous pouvons vous apporter jusqu'à 25 morceaux qu'un responsable aura préalablement sélectionnés. Nous faisons essayer tous les membres de votre équipe la même journée et passons la commande chez nos fournisseurs. Dès réception, nous allons les faire broder (délais d'environ 10 jours ouvrables) pour ensuite procéder à la livraison.

Selon les modèles choisis, leur disponibilité et les demandes de retouches mineures, le processus total pourra prendre entre 3 et 8 semaines à partir du placement de la commande finale chez les fournisseurs.

 

Service alternatif

Si tous les membres de votre équipe ne peuvent être présents la même journée, nous pouvons également vous laisser l'ensemble d'essayage présélectionné par un responsable pour que vous fassiez faire l'essayage vous même. Cet ensemble vous est consigné, sous garantie, pour un maximum de 10 jours. Vous devrez nous fournir le formulaire de commande avec le retour des uniformes.

 

Important

En tenant compte des délais occasionnés par les vacances estivales, les demandes de confection et la broderie, si vous désirez recevoir vos uniformes au mois d'août, il pourrait être nécessaire de les commander au plus tard le 1er juin.

 

Broderie

Afin de minimiser le délai de livraison final de vos uniformes, tout le processus d'acceptation de la broderie devra être terminé avant la réception des uniformes de nos fournisseurs. Vous devrez nous fournir votre logo en très haute résolution ou en format vectoriel et nous ferons faire une estimation que nous vous enverrons par courriel avec une image pour votre approbation. Ainsi tout sera prêt pour broder à la réception des uniformes.

 

*( 35$ pour transport/déplacement plus 30$ pour manutention